Je pense que vous serez d’accord avec moi quand je dis que choisir le bon matelas n’est pas une tâche simple.

Pour commencer, vous devez disposer de votre ancien, puis subir un processus fastidieux pour choisir un nouveau lit qui vous servira bien pour les années à venir.

Heureusement pour vous, vous saurez exactement comment choisir un nouveau matelas et la chose la plus importante à prendre en compte.

Table des matières (utilisez-la pour passer à un segment particulier)

Si vous êtes pressé, sautez à notre décision et donnez un aperçu.

Beaucoup de gens changent de lit après seulement quelques années, et c’est très bien si vous pouvez vous le permettre. La vérité est que ce n’est pas un petit investissement, alors prenez un moment pour décider si vous en avez réellement besoin.

Bien sûr, cela dépend de la qualité et de la substance (nous traiterons des types et des substances plus loin dans cet article). Et si vous ressentez une douleur dans le dos ou au cou, votre literie est un bon endroit pour commencer.

Voici la durée de vie typique du matelas en années, en fonction du type et du matériau:

Un peu d’histoire personnelle ici …

Il y a de nombreuses années, je suis allé dans un magasin et j’ai acheté un matelas au prix de 2500 dollars qui n’était même pas le plus cher. Pendant toute la première année environ, c’était parfait et j’avais honte et j’ai dormi comme un bébé tout au long de ce moment.

Mon tout nouveau et incroyable matelas a commencé à s’affaisser et à perdre son soutien, et naturellement mon dos et mon cou ont souffert.

Deux autres années s’étaient écoulées jusqu’à ce que j’ai choisi d’en acheter une nouvelle en ligne à 850 $ et c’est vraiment la même que celle que j’utilise aujourd’hui après trois ans. Retour à la réalité.

Personne n’aura les fonds nécessaires pour entrer dans un magasin et acheter quelque chose pour quelques milliers de dollars. Heureusement, il existe de nombreux choix en ligne parmi lesquels vous pouvez choisir entre 500 $ et 1 200 $. En outre, il existe des prix de matelas Black Friday (et Cyber ​​Monday) qui peuvent également générer des économies supplémentaires.

Ne vous trompez pas. Plus d’argent ne signifie pas meilleure qualité. Si vous pensez qu’un certain nombre de ces options en ligne sont pires que celles en magasin, vous vous trompez gravement. Les magasins ont tendance à gonfler les coûts jusqu’à 1000%.

N’allez pas toujours avec l’option la moins chère que vous trouvez – Ceci est un guide pour la plupart des produits que vous achetez en ligne. Dépenser moins de 500 $ pour un matelas queen simplement parce que cela signifie une durabilité réduite, des toxines plus importantes et une qualité de sommeil réduite en général. Choisissez une gamme de 1000 $ pour les dimensions Queen – C’est généralement là que vous découvrirez le meilleur rapport qualité-prix. King / Cal King coûtera un peu plus cher – j’augmenterais le budget pour King et California King à 1400-1500 $, car vous disposerez de beaucoup plus d’options dans cette gamme. Maintenant que vous avez votre nouvelle collection de budget, j’imagine que vous vous demandez "quel type de matelas me convient le mieux? " Creusons.

Ok, alors c’est là que la majorité des gens ira avec leurs préférences personnelles au lieu de rien d’autre. Si quelqu’un dit "le latex serait le meilleur," Je ne prendrais pas cela comme une conclusion avant d’avoir lu d’autres opinions et de l’examiner moi-même. Voici les choix les plus courants que vous pourriez découvrir ces jours-ci.

C’est le type de matelas le plus traditionnel, ainsi qu’à la fin, c’est un mauvais coup. Cependant, il est important de comprendre les avantages potentiels que vous pourriez retirer de la voie traditionnelle, ainsi que les raisons pour lesquelles cette option a perdu de son éclat.

L’achat d’un lit à ressorts est un expert en la matière. C’est l’un des choix les plus abordables sur le marché actuel, en raison, en partie, de la baisse de la demande et de nombreuses autres options offrant la possibilité d’être plus confortable et plus confortable. mieux pour le bien-être général.

Une autre considération est que ces matelas ont fait leurs preuves pour durer des décennies. Les lits de printemps sont extrêmement durables. Étant donné que les ressorts sont généralement fabriqués à partir de différents types de métaux, ils ont tendance à conserver leur forme pendant plusieurs années.

De plus, étant le style le plus traditionnel, ils sont aussi les plus familiers. Aujourd’hui, les gens reconnaissent et comprennent ce qu’ils obtiennent lorsqu’ils achètent un lit avec des ressorts. Il n’y a aucune hypothèse sur cette option, comme c’est le cas avec la mousse mémoire ou d’autres options plus récentes.

Le dernier avantage notable de ce type de lit est que, en raison de la quantité d’espace située entre les ressorts, cette option permet un flux d’air important. Ce flux peut aider à maintenir la température basse, permettant un sommeil nocturne plus frais.

Exemple de disposition des matelas à ressorts.

Il a également un excellent support de bord.

Ces matelas sont connus pour leur chauffage et leur détente fantastiques. Le latex a un bon rebond, la réactivité aussi.

La vraie mousse de latex est constituée d’un arbuste appelé arbre Hevea-Brasilenis, plus précisément du liquide blanc qui en est extrait. Le latex est récolté et dès que l’excès d’eau a été éliminé, vous vous retrouvez avec une matière première fantastique pour une variété de produits, la méthode de la literie en étant une.

C’est également formidable, car vous ne recevez pas de gaz et de senteurs comme avec les produits en mousse à mémoire de forme.

Exemple de cette structure de lit en latex.

Il y a deux sortes à choisir:

Biologique – Option plus saine et respectueuse de l’environnement. Mais cela coûte encore plus cher alors attendez-vous à payer environ 2 000 dollars pour obtenir un bon matelas en latex naturel Synthétique – Fabriqué en mélangeant des polymères artificiels avec de la sève d’arbre biologique. Moins cher naturellement mais moins sain à son tour.

Le latex est ce qu’il y a de mieux pour les personnes qui recherchent un refroidissement, une réactivité et un rebond satisfaisants.

La NASA a initialement mis au point la mousse à mémoire de forme dans les années 1970 en tant que matériau de sécurité pour les coussins de siège afin de protéger les passagers et les pilotes lors d’accidents d’avion. Depuis lors, la substance est devenue le produit en plein essor employé par presque tous les fabricants de matelas.

Exemple de cette structure de lit en mousse à mémoire.

La solution est qu’il est pensé pour offrir un confort et un soutien exceptionnels à tout le corps. Toute personne qui a mis la main dans ce matériau comprend immédiatement son propre attrait.

Tirez le meilleur parti de votre matelas et de Facebook

La mousse à mémoire adhère de manière unique à chaque pouce du corps qui y est poussé. Si vous soulevez votre corps de la substance, celle-ci reprend lentement sa forme initiale, ce qui la rend essentiellement parfaite pour tous les corps et tous les dormeurs.

Une autre propriété unique de la mousse mémoire est ses propres capacités d’isolation de mouvement. Vous avez peut-être vu ces publicités avec une dame qui sautait sur un matelas avec un verre de vin à l’autre bout. Miraculeusement, le vin ne se renverse pas.

Le vin ne se déverse pas car l’énergie du saut n’est pas déplacée vers d’autres zones du matelas. Cela équivaut à mieux dormir pour les partenaires, car le fait de tourner et de tourner l’un d’eux n’affecte pas l’autre, une caractéristique que l’on ne trouve pas parmi les alternatives disponibles sur le marché.

L’un des problèmes les plus courants que rencontrent les gens est que le matériau retient la chaleur. Si vous êtes une personne qui a besoin d’une nuit de sommeil frais, l’option mousse à mémoire de forme n’est peut-être pas le meilleur choix pour vous. Alors que les fabricants trouvent de nouveaux moyens plus efficaces pour réduire la chaleur, le jury n’a toujours pas choisi de savoir s’ils ont réussi ou non.

Idéal pour: Les personnes qui recherchent une silhouette, une forme, un soulagement de la pression et un bon soutien.

Le matelas superposé est une combinaison inhabituelle de mousse à ressorts traditionnelle et de mousse à mémoire de forme. Offrant le meilleur des deux mondes, cette option offre le contouring et l’absence de transfert de mouvement de la mousse, couplés au support de ressorts.

Structure de ce lit hybride – exemple.

Le terme "hybride" est très vaguement utilisé pour décrire la combinaison que nous venons de mentionner. D’autre part, la quantité de mousse pour ces lits varie largement en fonction de la quantité de stabilité souhaitée. Certains choix utilisent moins de 1,5 pouce de mousse à mémoire, ce qui tient au fait qu’ils ressemblent beaucoup à ceux d’un sommier à ressorts traditionnel au lieu de l’option plus moderne en mousse à mémoire.

Pour découvrir la version la plus optimale d’un véhicule hybride, il est préférable de choisir celle qui contient près de 3 pouces de polyuréthane. N’importe quoi de plus, et vous pouvez aussi renoncer aux ressorts ensemble.

L’un des aspects négatifs de ces lits est le fait qu’ils constituent l’une des offres les plus chères que vous puissiez trouver. L’achat de l’un d’entre eux pourrait vous rapporter des dizaines de milliers de dollars, un investissement substantiel, mais qui en vaut la peine si vous souhaitez en profiter longtemps.

Idéal pour: Les personnes qui recherchent le produit le plus complet avec un bon soutien, un bon rebond, un refroidissement et un soulagement de la pression.

Et maintenant, les trois types les moins courants mais les plus significatifs:

Ces lits offrent une capacité unique de changer la position de couchage selon vos préférences. Il est possible d’élever les pieds ou la tête en vous offrant plus de choix que les produits traditionnels. Ces lits offrent un confort supplémentaire aux personnes souffrant de douleurs lombaires chroniques ou souhaitent simplement être légèrement surélevées pour prévenir les ronflements. Ils ont l’air moche bien que la plupart du temps.

Parfait pour: les personnes souffrant de certaines conditions médicales comme le ronflement, les personnes qui dorment plus et les personnes souffrant de douleurs dans le bas du dos.

Ce sont généralement des lits en bobine, en latex ou en mousse à mémoire, mais ils possèdent une couche de matériau souple cousue dans la housse pour la rendre encore plus confortable. Celles-ci sont également considérées comme plus somptueuses et coûtent généralement un peu plus cher que les choix standard.

Idéal pour: Les personnes qui veulent plus de rembourrage et une sensation plus épaisse.

Une option un peu bizarre, mais parfois très amusante surtout si vous aimez le sexe au lit d’eau. Certaines des causes les plus courantes d’adhésion à ce type de traitement sont le soulagement des maux de dos et de l’arthrite. Ces lits peuvent également être parfaits pour les personnes allergiques.

Idéal pour: les personnes souffrant de maux de dos, d’allergies et d’arthrite, ainsi que toutes les personnes à la recherche de quelque chose de moins standard.

La plupart d’entre nous ont une méthode unique de dormir la nuit. Peu importe si vous dormez sur le côté, le dos ou le ventre, ou même si vous passez la nuit dans une nuit, vous devrez choisir et choisir le type de lit idéal en fonction de vos préférences. Prenez donc un moment pour réfléchir à la position de sommeil que vous préférez, car elle détermine la stabilité parfaite de votre nouveau lit.

Le facteur le plus important pour les dormeurs sur le dos est la stabilité et le soutien. Si un matelas est trop mou, votre corps se détendra et vous causera des maux de dos.

Selon le Better Sleep Council, environ 15% des personnes dorment sur le dos. Étant donné que vous êtes particulier, il vous faudra un matelas spécial pour vous offrir le repos nocturne que vous essayez de trouver.

Il est généralement admis que les matelas en http://www.wordreference.com/fren/matelas mousse à mémoire offrent le maximum de confort aux personnes qui dorment sur le dos. C’est uniquement parce qu’il offre une structure adéquate à la colonne vertébrale tout en préservant la longévité d’un support et d’une structure appropriés.

Beaucoup de gens qui dorment souvent sur le côté souffrent de douleur et de détresse aux articulations de la hanche et des épaules. C’est généralement à la suite d’une mauvaise literie.

Il est conseillé d’opter pour une option un peu moins contraignante que celle de dormir dans le dos, car elle permet d’obtenir une répartition égale du stress en même temps que vous dormez à vos côtés.

Idéalement, vous voudriez choisir un matelas dont la fermeté est comprise entre 3 et 6 (sur 10) et qui tombe dans un état de matelas modéré.

Ceci est considéré comme la pire position de sommeil. La chose la plus importante pour les dormeurs de l’estomac est de fournir une répartition égale du poids sur tout votre corps, car votre poitrine exercera la plus grande pression. Si le matelas est trop mou (soutien insuffisant), votre colonne vertébrale se courbera et vous causera des douleurs au dos.

Vous voudrez peut-être trouver quelque chose dans la sélection 5-7, qui se situe dans les catégories modérée à moyenne. La bonne chose est que la plupart des choix sont dans cette gamme.

À première vue, vous vous demandez peut-être quel est le rapport entre le poids et le choix d’un matelas.

La réalité est que, encouragez-vous, serrez-vous dans vos bras, sentirez-vous, la perte d’eau ainsi que le refroidissement dépendront de votre type de corps et de la réduction de poids. Un autre fait cruel est qu’il n’y a pas de "meilleur" matelas pour chacun de nous.

Jetons un coup d’œil à ces conseils pour choisir le niveau de fermeté idéal en fonction de votre poids:

Si vous pesez moins de 150 lb, vous pouvez en utiliser quatre puisque la plupart des lits ont été conçus pour un lit de 180 lb. Si vous voulez une sensation plus douce ou si vous dormez sur le côté, vous pouvez opter pour un tableau de fermeté 3-4. Ce sont des choix somptueux ou doux. Moyenne (150 à 200 lb) – Comme dans la catégorie précédente, vous serez en mesure de choisir une norme industrielle de 5 à 7, offrant un soutien et un confort parfaits. Certains dormeurs voudront opter pour des lits plus doux. C’est aussi très bien. Il suffit de choisir une portée de 3 à 5 si vous dormez à votre côté et que vous êtes prêt. Personne plus lourde (200 lb) – quel sont les meilleurs matelas Les personnes plus lourdes peuvent causer plus de stress au niveau de la colonne vertébrale et, idéalement, vous souhaitez sélectionner une option plus ferme pour corriger le fauchage. Si vous rencontrez des problèmes de chauffage, vous devriez alors envisager des matelas à ressorts. Cela fournira un bon soutien et une sensation douce.

J’espère que vous avez terminé d’étudier ce qui précède, mais si vous ne connaissez pas ces cinq étapes, vous pourrez facilement choisir un matelas pour vos proches.

Avez-vous besoin d’un nouveau matelas? Si vous avez de la difficulté à dormir ou des douleurs au dos ou au cou, je commencerais la recherche. Quel est votre budget actuel? – N’y allez pas avec l’option la moins chère que vous trouvez. Visez une fourchette de 700-1200 $ pour un lit queen size normal. Bien sûr, si vous achetez des enfants ou des adolescents plus petits, le prix sera considérablement inférieur. Ne pas investir moins de 400 $ cependant. La qualité de la descente est énorme. Quels sont votre type et matériau parfaits? – C’est de loin le plus grand défi. La mousse à mémoire offre une bonne forme et un câlin, mais dort sexy. Les bobines classiques offrent un bon refroidissement et un bon rebond et sont généralement plus durables. Je recommande hybride ou mousse à la plupart des gens, sauf pour les gros dormeurs qui devraient opter pour les ressorts. Quelle est votre position de sommeil préférée? – Cela détermine votre niveau de fermeté parfait. Sur une échelle de 1 à 10 (1 étant tendre et 10 assez discret), ceux qui dorment sur le dos voudront opter pour une entreprise moyenne (4 à 7), les dormeurs latéraux pour un choix beaucoup plus doux (3 à 5) et les dormeurs à l’estomac besoin de plus de soutien pour éviter le naufrage (plage 6-7). Quel est votre type de corps et votre poids? – Les dormeurs plus légers (150 lb ou moins) auront besoin d’un matelas de 1-2 points plus épais pour obtenir le même toucher qu’une personne moyenne (180 lb). D’un autre côté, si vous êtes une personne plus lourde, vous aurez peut-être besoin de davantage de soutien et d’un matelas plus épais pour supporter le poids.

Notre personnel traite autant de domaines d’expertise que de zones de temps différentes, mais aucun d’entre nous n’a commencé ici en tant que professionnel du sommeil. Ce que nous partageons, c’est la volonté de poser des questions (beaucoup d’entre elles), de rechercher des experts et de puiser dans les idées reçues pour déterminer s’il existe peut-être une meilleure voie vers une vie saine.

La recherche sur le sommeil évolue constamment et nous nous consacrons à 100% à suivre le rythme des découvertes et des inventions. Vous vivez mieux si vous dormez mieux.

Share:

Leave a Comment

Your email address will not be published.

TOP